Salut à tous.
J'ai découvert Prince il y a 25 ans ... Et je n'ai découvert ce forum que très récemment.
Prince est entré dan ma vie alors que j'étais enfant. Très vite, il est devenu mon "préféré".
Je l'ai vu trois fois en concert et jamais en after show mais je compte bien arranger ça la prochaine fois (si ! laisser moi le rêver en tout cas !)
J'ai comme beaucoup loupé le NM. Alors que j'étais au courant, que je pouvais y être en des temps raisonnable... Je ne voulais pas y aller seule. Et quand je vois la belle communauté ici et bien... je pleure.
Merci à tous ceux qui partagent et nous font vivre ces moments par procuration.
Une présentation?
- Alice de Nice
- Modérateur

- fan depuis : 1986
Salut Scopi
Prince fera encore des afters et nul doute que tu puisses assister à l'un d'eux à l'avenir. Pour ne pas y aller seule, évidemment il vaut mieux nouer des contacts. En parcourant le forum au fil du temps, tu te sentiras sûrement des affinités avec certains membres, il te suffira alors de les contacter en privé. C'est un bon moyen de créer des liens et d'entrer dans la "communauté", mais tu verras qu'il y en a d'autres.
Bienvenue!
Prince fera encore des afters et nul doute que tu puisses assister à l'un d'eux à l'avenir. Pour ne pas y aller seule, évidemment il vaut mieux nouer des contacts. En parcourant le forum au fil du temps, tu te sentiras sûrement des affinités avec certains membres, il te suffira alors de les contacter en privé. C'est un bon moyen de créer des liens et d'entrer dans la "communauté", mais tu verras qu'il y en a d'autres.
Bienvenue!
- sim theury
- Administrateur

- fan depuis : 1989
Bienvenue ici !