Une présentation?

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Scopi
Official Member
Official Member

Salut à tous.
J'ai découvert Prince il y a 25 ans ... Et je n'ai découvert ce forum que très récemment.
Prince est entré dan ma vie alors que j'étais enfant. Très vite, il est devenu mon "préféré".
Je l'ai vu trois fois en concert et jamais en after show mais je compte bien arranger ça la prochaine fois (si ! laisser moi le rêver en tout cas !)
J'ai comme beaucoup loupé le NM. Alors que j'étais au courant, que je pouvais y être en des temps raisonnable... Je ne voulais pas y aller seule. Et quand je vois la belle communauté ici et bien... je pleure.
Merci à tous ceux qui partagent et nous font vivre ces moments par procuration.
Moi
Official Member
Official Member
fan depuis : 1993

Bienvenue !
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Pat_06
Official Member
Official Member
fan depuis : 1989

Bienvenue sur le forum
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
fan depuis : 1986

Salut Scopi :)

Prince fera encore des afters et nul doute que tu puisses assister à l'un d'eux à l'avenir. Pour ne pas y aller seule, évidemment il vaut mieux nouer des contacts. En parcourant le forum au fil du temps, tu te sentiras sûrement des affinités avec certains membres, il te suffira alors de les contacter en privé. C'est un bon moyen de créer des liens et d'entrer dans la "communauté", mais tu verras qu'il y en a d'autres. :)

Bienvenue!
sim theury
Administrateur
Administrateur
fan depuis : 1989

Bienvenue ici !
Répondre

Revenir à « Hello ! Présentation »